lundi 27 octobre 2008

Next Media Camp : le barcamp des nouveaux médias

Chers experts et passionnés des medias,



Dans 10 jours, jeudi 6 novembre ( à 19h, à La Cantine), nous serons plus de 80 "barcampers" à nous réunir pour discuter des promesses, des heurs et des défis "imposés" aux nouveaux medias.

Afin de relire intelligemment les différentes expériences menées dans la télévision, la radio et la presse à la sauce2.0... nous avons besoin de vous !

Plusieurs thèmes seront traités :
  • Economie de l'attention et médias
  • Agrégation éditorialisée et filtres humains
  • France 24 LAB
  • Buzz, comment sonder/catalyser le bruit de la toile ?
  • Brand story telling
  • Comment la nouvelle donne technique influence l'éditorialisation et la commercialisation du contenu?
  • La partition communautaire du web : vers un ciblage plus fin et plus qualifié
Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous intéresser pour y participer.. ou suggérer d'autres thèmes ?

1) vous pouvez vous inscrire sur notre événement Facebook.
http://www.facebook.com/event.php?eid=46486367160&ref=ts

2) vous pouvez contribuer à notre wiki : http://barcamp.org/NextMediaCamp1(code : c4mp)

3) peut-être que certains d'entre vous serez également intéresser de devenir sponsors officiels. Ticket à partir de 350€ : nom/logo sur les supports officiels (affiches, tshirt, wiki, facebook, video officielle).

Olivier M. (ESCP-EAP promo 2004)

Aucun commentaire: